02 51 82 06 83 contact@lafeeservices.com
Ouverture 7 jours/7
de 8h à 20h
Nantes et sa périphérie
La Baule et sa presqu’ Île
“ Un concept de services sur mesure ”

Presse Océan (Déc 2009)

La fée à tout faire !

Isabelle Lamirault développe un concept de services sur mesure.

Après vingt-cinq années dans l’hôtellerie internationale de luxe, Isabelle Lamirault a choisi de quitter paris pour revenir à Nantes sa ville natale afin de créer un concept original de services. Sous l’enseigne « la Fée Services » elle propose un ensemble de prestations sept jours sur sept liées à la personne et à la maison.

Et le domaine est vaste, au-delà du traditionnel ménage, repassage, il y a également le jardinage, le bricolage, la garde d’enfants, les conduites à l’école et pour les seniors, la mise à disposition de plateaux-repas, l’accompagnement en promenade ou pour les courses. Après une étude de marché, Isabelle Lamirault a choisi le créneau du haut de gamme, formant ses intervenantes avec une amie gouvernante générale dans de grands hôtels.

Résidences seondaires

La Fée Services emploie déjà trois personnes et devrait poursuivre sa progression avec un développement sur la Baule et la presqu’île guérandaise. « Pour répondre a une demande de propriétaires parisiens nous développons des forfaits ouverture et fermeture de maison ou appartement, un forfait green pour le jardin et en lien avec les agences immobilières, un forfait location avec entrée et sortie des lieux, remise des clés. Nous assurons également l’entretien des maisons toutes l’année » explique Isabelle Lamirault qui développe un souci certain du détail, jusqu’à la tenue lilas des intervenantes aux couleurs de la Fée Services.

Presse Océan (Déc 2009)